mercredi 19 septembre 2012

Le WAC va chercher un point à Dolisie

 Zoom   L’AC Léopards de Dolisie a été tenu en échec, samedi après-midi, par le Wydad Atlétic Club de Casablanca lors de la première journée de la Coupe de la Confédération Orange.
Les Congolais ont ouvert le score dès la 12e minute de la rencontre. Tsiba Moukassa  parti dans le dos de la défense marocaine trompant irrémédiablement le gardien du Wydad. Les Marocains mettront pratiquement une heure pour égaliser grâce à leur nouvelle recrue, arrivée du Moghreb de Tétouan, Abderrazak Lemnasfi qui bénéficiait d’une mésentente entre le gardien et un des ses défenseurs pour loger le ballon au fond des filets. Depuis le début de l’année, les Léopards avaient gagné trois de leurs quatre matches de Coupe d’Afrique joués à domicile. Ils avaient perdu une fois, en seizième de finale, devant le CS Sfaxien mais s’étaient rattrapés au match retour à Sfax en l’emportant 2 à 0.
« Nous aurions pu l’emporter en fin de match, déclarait l’entraîneur Benito Florio, après les changements qui avaient pour but de renforcer notre milieu de terrain, mais ce fut difficile sur une pelouse qui n’était pas en bon état ». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire