mercredi 19 septembre 2012

Football-Bosingwa rejoint QPR sur contrat de trois ans

LONDRES, 17 août (Reuters) - Le défenseur portugais JoseBosingwa, l'un des deux joueurs de Chelsea envoyés dans une tempête au large de 1 0defeat à l'ouest de Londres voisins Queens Park Rangers en Octobre, a rejoint le Loftus Road club sur un contrat de trois ans le vendredi. Le 29-year-old, deux fois vainqueur de la Ligue des champions, a déménagé à Rangers sur un transfert gratuit après avoir été libéré à la suite byChelsea leur saison dernière triomphe européen. Bosingwa, qui a été licencié avec attaquant Didier QPR Drogbaat la saison dernière, a également remporté la Ligue des champions avec Porto en2004. »Jose a beaucoup de polyvalence qui est quelque chose que j'aime myplayers avoir», dit Mark Hughes site internet du club (www.qpr.co.uk). "Il peut fonctionner dans tout le dos et peut également jouer un rôle theholding dans l'entrejeu." Bosingwa est la huitième Rangers près-saison signature. «Je suis vraiment heureux d'être ici. J'ai eu le choix d'un grand nombre clubsbut le projet excite ici m'a beaucoup», a déclaré le formerinternational. «J'ai joué pour Chelsea depuis quatre ans et j'adore le football et les supporters Premierleague. C'est fantastique pour moi tostay en Angleterre." Rangers ouvrent leur campagne de la ligue à domicile contre Swansea Cityon samedi. (Écriture par Tom Bartlett, édité par Tony Jimenez)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire